Réalisation du projet
La réussite du projet Le Pas de Deux repose principalement sur la contribution combinée et complémentaire des partenaires suivants :
- La Société d’habitation du Québec via le programme AccèsLogis;
L’aide financière accordée par l’entremise du programme AccèsLogis prend la forme d’une subvention de la Société d’habitation du Québec (SHQ) correspondant à 50 % des coûts admissibles de réalisation du projet. - L’implication et l’appui des municipalités;
Toujours dans le cadre de ce programme, la contribution minimale exigée d’une municipalité participante est de 15 %. - La contribution du milieu;
Les entreprises de la région, les municipalités, les associations et les fondations privées sont sollicitées pour l’atteinte de l’objectif financier. Les amis de l’organisme et la population en général peuvent aussi contribuer en offrant des dons individuels. - Le financement public du CISSS de Lanaudière pour les services qui seront offerts aux résidents.
Le projet ne peut se réaliser sans votre soutien financier ! C’est pour cette raison que nous vous invitons à participer à nos différentes activités de financement.